RP pour une action d’intérêt général

Notre Cabinet a été sollicité pour assurer les Relations Presse d’un nouveau Collectif “OUI à l’échangeur de Viry (74)”constitué pour mobiliser les autorités locales, régionales et nationales et le grand public, autour d’un aménagement structurant d’intérêt général : un double échangeur autoroutier sur l’A40 à hauteur de la commune de Viry (5000 habitants).

Notre action consiste à valoriser les actions de ce Collectif (Association d’Intérêt Général) dans la presse, en organisant une première conférence de presse, suivie de reportages vidéo avec des interviews publiés dans les médias et sur les réseaux sociaux, pour expliquer le bien-fondé de cette initiative. L’association regroupe des chefs d’entreprises, des commerçants mais aussi des citoyens de la commune, excédés par le choix de la municipalité en place, de rejeter cet échangeur par un simple vote sans concertation.

“Un dossier de 20 ans qui a été balayé en 20 minutes” commente affligé le maire sortant André Bonaventure. “Nous allons tout faire pour que cet échangeur se fasse, nous ne lâcherons rien” martèle le créateur du collectif Christophe Gandy, chef d’entreprise à Viry.

Découvrez la page Facebook spécialement créée ici pour mobiliser les Virois et les habitants proches de la commune (ST Julien, Soral, Valleiry).

Stan Théodas à Prodiges