[Internet Ultra Haut Débit]

Pour son troisième anniversaire, l’entreprise annécienne affiche une croissance dynamique, fidèle à sa stratégie de développement local progressif et maîtrisé. Alpes Networks vient de connecter à son propre réseau privé de fibre à ultra haut débit : l’hôpital d’Annecy avec le GIE IRM 74, la clinique d’Argonnay, IMARA 74 et ses services de radiologie situés à la clinique générale d’Annecy, Annecy-Courier situé au Centre-ville, à Faverges et Saint Julien, le centre d’imagerie médicale SELAS et le promoteur spécialisé dans la réalisation des maisons de santé, Santé Alp.

Le déploiement réussi de ces infrastructures à très haut débit reflète l’ADN même d’Alpes Networks : un service local pour des entreprises locales. À terme, l’entreprise annécienne parie sur l’avenir et vise la conquête du marché des professionnels et des services publics en pays de Savoie.

Un nouveau data center (hébergement de serveurs et interconnexions Internet) de 500 m2 est en construction sur le parc Altaïs pour être en mesure de satisfaire les besoins digitaux et d’hébergement de serveurs, dès 2024.

Plus d’infos : www.alpes.net

Lire le communiqué de presse ➠  Alpes Networks_CP_Centres médicaux_DV

©Crédit photo: Alpes Networks

Stan Théodas à Prodiges