Hiver 2021: année noire pour la saison blanche

La non-ouverture des remontées mécaniques dans les stations de sport d’hiver française a sérieusement impacté l’activité de location saisonnière en Savoie Mont Blanc. Les chiffres parlent d’eux-mêmes: – 80% de perte de chiffre d’affaires.

Les professionnels de l’immobilier soutenus par la FNAIM tirent la sonnette d’alarme sur leur situation économique fragilisée. Malgré une activité liée directement au secteur du Tourisme, ils ne bénéficieront pas du fond solidarité “Montagne”. Pire, leur appel à l’aide permanent depuis le début de l’hiver, n’est pas entendu à par le Gouvernement.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour regarder le témoignage de Jean-Jacques BOTTA, le président de la FNAIM Savoie Mont Blanc : 

 

Opération de relations presse et témoignages vidéo

Pour sensibiliser l’opinion publique et accompagner les démarches entreprises par la FNAIM auprès des instances gouvernementales, nous avons diffusé un communiqué de presse et réalisé une série de reportages vidéo dans les stations de Savoie Mont Blanc pour recuilir le témoignage des adhérents de la FNAIM impactés.

Les vidéos sont en ligne sur le site de la FNAIM: A visionner ici

Lire le communiqué de presse:  CP Bilan Hiver 2021_FNAIM Savoie Mont Blanc